Upside down training

Click on the image(s) for english version!

C’est un mini post qui s’est imposé de lui même après cette « expérience ». J’ai toujours l’impression d’atteindre le summum du « j’aurai jamais fait ça dans vie » mais chaque entraînement à son lot de surprise.
Je m’excuse un peu pour ce post que j’ai fais « en speed », c-à-dire en moins d’1h ou qui tiennent sur une page. En général ils sont publiés que sur les réseaux sociaux car j’ai une préférence pour les histoires sur plusieurs pages pour le blog. Mais comme je pense ne pas publier la prochaine avant 2 semaines, je vous laisse avec celle-ci pour patienter en plus d’un fanart sur mon jeu du moment, Soul Sacrifice (sur PSVITA).

Autre chose j’ai crée des nouveaux boutons pour ceux qui souhaitent me suivre sur Facebook, Twitter etc… sur le menu à droite et en tout en bas. Vous avez le droit de vous déchaîner dessus comme des supporters d’un club de foot qui vient de remporter le championnat de France après 19 ans d’attente … (cherchez pas il y a aucune référence avec une quelconque actualité mais si vous en trouvez merci de ne pas ramener le débat ici, de toute façon je règne en roi sur ce blog)

 

ET SURTOUT NEVER FORGET !

 

« As the child did. Without the rope. Then fear will find you again. « 

~The Dark Knight Rises


Gentillement,
Shafton

PS2: Si quelqu’un peux me conseiller un plugin pour créer une galerie d’illustration sous WordPress, je suis preneur.

  3 comments for “Upside down training

  1. 15 mai 2013 at 8:50

    (Juste comme ça, j’aime beaucoup le Fan art que tu as fait à la fin de l’article :3)

    • 19 mai 2013 at 12:30

      Juste comme ça j’aime bcp le commentaire que tu as laissé à la fin de cet article 😉

  2. LowLow
    27 mai 2013 at 9:56

    Salut ! Ça faisait un moment que j’étais pas venu (j’ai un peu perdu le rituel avec tous ces petits changements dans ma vie, mais je vais me refaire), quel plaisir de retrouver ce soir ce blog 🙂
    Et comme ça j’ai eu le droit à 4 ou 5 notes de qualité en une seule fois, cool 🙂

Comments are closed.