Super Robot War! (ou comment j’ai raté ma vie de pilote de robot)

85_0 (Personnalisé)

85_1 (Personnalisé)

85_2 (Personnalisé)

85_3 (Personnalisé)

Bonjour à tous,

Ca fait très très très très très très très longtemps voire trop longtemps! En tant que bon blogueurs BD je devrais me confondre en excuses et aussi vous donnez un tas de raisons (vraies ou fausses) pour justifier l’injustifiable. J’AI MIS PLUS DE 4 MOIS POUR SORTIR CETTE NOTE ! PLUS DE 4 MOIS! Bref, même si j’ai de mon point de vue des excuses valables, je sais que vous ne voulez plus les entendre. Vous savez quoi? J’aurai même pu finir cette note 3 semaines plus tôt si je n’étais pas parti en vacances au Japon (et là j’entends le public choqué par cette annonce, ben vous avez raison!).
Bon je sens que je n’arrange pas les choses, mais j’espère me faire pardonner avec cette note préparée avec amour et qui est en quelque sorte la note que j’ai toujours voulu faire depuis que j’ai commencé ce blog. Quelques années de pratique plus tard et avec plus de 80 notes au compteur c’est devenu techniquement possible.
Vous avez sûrement du noter la présence d’un nouveau personnage, du nom d’Annabelle, elle sera la caution féminine du blog et cette personne (qui existe vraiment) est une grande source d’inspiration. Quand à Benji (le méchant pilote) je le remercie de me laisser emprunter son visage dès que j’ai besoin d’un second rôle pour mes notes.
Pour la petite anecdote, j’ai toujours aimé les robots depuis petit et même si ce n’est pas la seule raison c’est ce qui m’a poussé à aimer le Japon. J’adorais la vision qu’il en avait dans leurs dessins animés et le Japon était souvent mentionné dans les reportages sur la robotique, j’étais persuadé qu’il allait être les premiers à en construire et que je pourrai piloter. Bon en réalité 20 ans après on est en encore qu’au smartphone mais la technologie progresse! Un jour j’en piloterai un j’en suis sûr 😉

Allez je vous laisse et j’espère vous revoir au plus vite!
Shafton,

  2 comments for “Super Robot War! (ou comment j’ai raté ma vie de pilote de robot)

  1. Nya
    12 avril 2016 at 7:41

    Hahaha, j’ai bien aimé, surtout les commentaires d’Annabelle ^^

    • shafton
      12 avril 2016 at 8:12

      Je savais que t’allais dire ça !

Comments are closed.