Sumimasen … Senseï !

26_1 (Custom)

26_2 (Custom)

26_3 (Custom)

26_4 (Custom)

26_4bis (Custom)

26_5 (Custom)
Et enfin la publication fut! Plus ça va, plus je me rends compte que blogger c’est comme une course de fond! C’est au moment où on voit arriver la fin, que la douleur se fait sentir et qu’il ne faut surtout pas lâcher! Surtout quand vous chutez! Mais ça je vous le raconterai plus tard … et en dessin!

Sinon je n’ai pas commenté mon dernier post exprès, pour laisser la place à un certain « silence ». C’était un bon exercice car l’absence de dialogue démontre à quel point je peine à rendre les regards et les interactions « vivantes ». Mais sinon le but était de montrer qu’elle était la place de la musique dans mon travail … Forcément quand on passe une nuit ou deux (voire plus) devant une palette graphique il faut quelque chose pour tenir éveillé.

Pour en revenir à ce post, les fans de mangas et japanime auront reconnu une scène de Naruto, un manga pour lequel j’avais un intérêt qui s’est effrité avec le temps mais dont je garde quelques bons souvenirs 🙂 . Sinon, n’allez pas croire que j’invente des excuses aussi bidons en cours, c’est juste que lorsque je n’assiste pas à un cours j’ai tendance à culpabiliser comme pas permis. Une sorte de peur du laisser-aller … je pense. De plus, je vous rassure tout se passe dans la non-violence la plus totale, je tiens à dédouaner mon prof du rôle que je lui fais jouer sur ce post (et même dans les autres) bien qu’il ait de l’humour, il(s) est/sont tous d’un professionnalisme sans faille …

Allez c’est l’heure d’aller se coucher … Comme d’habitude n’hésitez pas à liker/partager/commenter.

~Shafton

NDR: Je suis allé trop vite en besogne il manque une séquence (en avant dernière position), mais apparemment on y a vu que du feu (c’est déjà un bon point) … RDV ce soir (ou plutot très tôt demain matin) pour la correction! SUMIMASEN!

  4 comments for “Sumimasen … Senseï !

  1. benjamin
    24 février 2012 at 1:23

    il faut que tu mettes les poids pour t’entraîner maintenant !

  2. noushka
    24 février 2012 at 2:31

    ha ouais le sensei t’as envoyé une jolie pêche quand même, même si ce n’est que du dessin c’est une très jolie tartre (torgnole, pêche, marron).
    Honnêtement ce post m’a beaucoup fait marrer, et puis surtout j’ai tout de suite reconnu l’inoubliable scène entre lee et gai-sensei avec le soleil couchant en option, première apparition de la scène dans les épisodes juste avant l’examen des shunnins, moment inoubliable (je me demande si étaler ma science comme ça sur ce manga en particulier est une très bonne chose… tant pis =D)
    Un grand salut de l’écureuil et au plaisir sincère de te relire

    (ha au fait je suis aussi une adepte des excuses foireuses)

  3. LowLow
    24 février 2012 at 9:27

    Très bon ^^
    Tu as ensoleillé mon vendredi !

  4. LowLow
    27 février 2012 at 2:43

    C’est vrai que la vignette en plus est cool, mais que ça se comprenait sans 😉
    En fait c’était assez bien fait pour qu’on imagine la vignette manquante, voilà tout !
    Moi même je l’avais imaginé exactement comme ça, d’ailleurs je me demande si tu n’es pas illégalement allé chercher cette image direct dans mon cerveau (Je sais que ton deuxième nom est Dominic « Dom » Cobb !)

Comments are closed.