Qui suis-je?

Qui suis-je ? La grosse question !

J’en dis pas beaucoup sur moi, même aux gens qui me côtoient le plus, certains ont dû y aller à la pelle,voire au marteau-piqueur pour obtenir quelques parcelles d’informations. N’y voyez pas une volonté de jouer à cache-cache, ça ne veut pas dire non plus que ne je suis pas ouvert aux autres, au contraire, sinon je ne tiendrai pas ce blog…

Mon nom et mon prénom vous les oublierez vite, par contre le dessin c’était une de mes passions étant plus jeune elle s’est réveillée aujourd’hui à l’approche de la trentaine comme nouveau moyen d’expression pour ce blog. Mais j’ai encore beaucoup de boulot et j’espère que ce blog servira, tout comme toi si tu lis ces lignes, de source de motivation! Sachez juste je suis le cadet d’une famille de 3 enfants et que je vis en banlieue parisienne, j’ai un neveu formidable qui papote sans arrêt, je travaille dans l’informatique (mais par pitié je ne suis pas réparateur informatique pour autant), j’aime voyager, parler, partager, faire du sport, je carbure au jus d’orange etc … Mais le reste vous le saurez très vite si vous restez fidèle (tout comme moi ) à ce blog ! ( le chantage ! 😉 )

Avant de partir, mon pseudo se prononce « Shaftône » (comme « Carlton » ou « Hilton ») mais on m’appelle « Shaf » tout court dans la vie courante !

Bref, je souhaite la bienvenue et bonne « lecture » à tous !

Amicalement,

Shafton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifty four − = forty six