Lettre d’Adieu tactile …

19 (Custom)

19_1 (Custom)

Voilà ! Finalement j’ai gardé le projet « 3 pages A4 » pour plus tard estimant que ce n’était pas le bon moment, je pense que vous comprendrez pourquoi le jour J. Sinon c’est un post plus en écriture qu’en dessin, mais à la base mes premiers blogs étaient des blogs écrits donc c’est pas nouveau pour moi. Paradoxalement ça me prenait autant de temps de rédiger que de dessiner sauf que le premier est plus difficile à mon sens.
Au niveau de dessin, c’est un peu plus familial, j’ai représenté le plus geek par « Ultraman ». En fait il est pas très dessinable (je sais pas comment il doit le prendre) mais en plus il est vraiment geek, je parle pas de tous les « geek-2.0-du-dimanche » qui s’octroient le titre depuis qu’ils ont un Iphone. Non là, ça suit du drama coréen, les statistiques des publications mangas, te ressort des trucs qui ne sont même pas de sa génération, tous en roulant sur sa prépa comme s’il était encore au collège.
Pour la DS c’est surtout les deux autres qui ont perdu un être cher … mais je tenais quand même à lui rendre un petit hommage.

Bonne fête à tous!

~ Shafton

  1 comment for “Lettre d’Adieu tactile …

  1. FAUX Le
    29 décembre 2011 at 9:15

    R.I.P. 🙁

Comments are closed.