Le chevalier noir d’un soir …

14_0 (Custom)

14_1 (Custom)

14_2 (Custom)

14_3 (Custom)

Alors que j’avais tout fait pour ne plus retoucher à une manette de PS3, j’ai bravé l’interdit pendant mes congés la semaine dernière … Oui j’ai pris le jeu Batman Arkham City sorti tout récemment, et ce, après avoir regardé (avec un gros « inexcusable ») retard le magnifique Batman : The Dark Knight. Du coup avec ma nostalgie du chevalier noir stimulée, ouvrir la boîte du jeu revenait à en faire de même avec cette boite de Pandore qu’est mon cerveau.

Ce post « délire » c’est un peu un clin d’oeil pour le petit Shafton, qui lorsqu’il revenait du collège, regardait religieusement Batman, la serie animée parfois avec un bol de céréale à la main mais tout en restant imperturbable. Je me souviens même avoir tenté de fabriquer (à ma façon) le grappin mais il me manquait les quelques milliard de la Wayne Corp et un entraînement intensif 😀 ! Mais c’était la meilleure adaptation de super-héro sur petit écran, ses intrigues fouillées, le côté sombre du héro, une panoplie de méchant long comme le bras etc … il y avait rien à redire.

Avec le jeu, j’ai bien cru que le blog allait passer à la trappe mais paradoxalement ça m’a motivé pour faire ce post, d’autant plus que j’ai pu le faire tranquillement, la tête reposée, durant mes congés 🙂 .

Sinon j’en profite pour souhaiter de bonnes vacances de la Toussaint  ! Pour ma part je ne suis pas habitué aux fêtes, déjà Noël c’est pas trop ça, alors Halloween j’en parle même pas …

~Shafton

PS:
1/ Je crois que ça va devenir une tradition mais encore fois je vais remercier Obi qui a trouvé un faux raccord sur la dernière image mais grâce à une technique réutilisée par les studios Dreamworks ça a été corrigé en 2 secondes (j’avoue j’ai juste désactiver le calque incriminé -_-).
2/ Je vais mettre en place un système de médaille en chocolat pour les plus méritants, ce n’est que justice et Batman est quelqu’un de juste …

  3 comments for “Le chevalier noir d’un soir …

  1. MARSTON John
    2 novembre 2011 at 9:29

    🙂 Gamer un jour, Gamer toujours ?
    Tu aurais pu préciser que les céréales c’était des Choco pops !
    Sinon le costume de Robin, c’est pour dire que finalement tu as accepté d’enfin regarder « Batman et Robin », le film avec Georges Clooney et son costume à tétons ?

  2. FAUX Le
    4 novembre 2011 at 3:47

    Pour donner l’eau à la bouche, les deux premières répliques du film :
    Robin : Je veux une bagnole ! Les filles en sont dingues !
    Batman : C’est pour ça que Superman bosse seul !

    • 8 novembre 2011 at 11:39

      Mr « Le Faux » (étrange pseudonyme d’ailleurs) pour ma part j’en suis resté à The Dark Knight (qui est passé récemment sur TF1).

Comments are closed.