Guess the movie #1

Nouvelle année, nouveau concept!
Devinez le film (celui est facile) que j’ai vu en fin d’année dernière …

22_0 (Custom)

22_1 (Custom)

22_2 (Custom)

22_3 (Custom)

22_4 (Custom)

La réponse est attendue dans les commentaires et le vainqueur aura le droit à un … euhhh … euuuuuhhhh …bref il y aura un gagnant!
Sinon je tiens à préciser pour les spécialiste des erreurs, incohérences et des faux raccords … Oui j’ai un PC qui parle et je valide avec la touche F8 ! De plus, la dernière réplique est directement tirée du film, je me disculpe de toutes interprétations tordues émanant de vos cerveaux.
Par contre, je vis réellement de vos likes et commentaires en tout genres (je complète les manques avec du jus d’orange tant que je peux) donc faites un geste, ça me permettra de voir le jour se lever une fois de plus (séquence émotion sur fond de violon … Toi, lectrice tu es supposée … Ah on me dit à l’oreillette que je l’ai déjà faite sur l’article précédent).

~ Shafton

  2 comments for “Guess the movie #1

  1. FAUX Le
    23 janvier 2012 at 10:33

    Cool, je vais sur le blog entre deux passages de flux, et une MAJ 🙂
    TIME OUT (ou IN TIME en VO) avec mister Justin Timberlake 🙂
    Trop fastoche 😉
    Faudra que tu nous présente ta chérie.
    Je commente, mais par contre je peux pas faire un like, je suis trop has been pour ça !

    • 23 janvier 2012 at 10:41

      Même si la ressemblance n’est frappante, je vais avoir du mal à te présenter l’actrice Amanda Seyfried (Sylvia Weis dans Time out). Je peux lui proposer mais je pense pas qu’elle veuille …

      Sinon oui je suis productif ces derniers temps mais je vais breaker pour cette semaine, et retourner sur mon carnet de dessin …

Comments are closed.