Darker than Knight #1

Click on the images for english version.

41_0_fr (Custom)

41_1_fr (Custom)

 

 

 

 

Bonjour bonjour,

Un post décalé dans le temps c’est un peu « l’humeur du moment mais qui ne l’est plus » mais sinon tout va bien : grève inopinée de RER, le travail qui reprend, une visite aux amis le week-end denier pour se rappeler qu’on en a … Bref le train-train quotidien, quoi… Sinon il y a le Festiblog 2012, j’y vais pour la première fois grappiller quelques dédicaces de mes bloggueurs préférés dans ce monde de brute.
En parlant d’auteurs et de dédicaces, j’ai eu la chance de rencontrer deux fans du blogs (hors cercle amical) Samedi dernier. Ca fait bizarre de sortir de sa bulle virtuelle bien confortable mais ça valait le coup. Est-ce le début de la célébrité? Je ne le sais guère …

Et pour finir comme il faut de l’équilibre dans tout, pour compenser ce triste post voici la parodie de « Call Me Maybe » version Batman, ça se passe ici => Batman maybe.

Amicalement,
Shafton

PS: Shafton’ blog a désormais un compte Twitter (j’ai cédé sous la pression) Shafton82 … Avec ça et Google Plus va falloir que je crée de nouveaux boutons.

  2 comments for “Darker than Knight #1

  1. 17 septembre 2012 at 7:53

    Un petit coup en prison et ça ira mieux ca lui a réussi à Bruce Wayne =)

  2. 17 septembre 2012 at 8:23

    Euuhhhh l’idée d’aller avec la prison avec le dos brisé ne me plaît guère … je ne sais pas pourquoi … je n’ai peut-être pas l’esprit assez ouvert.

Comments are closed.