Cours de Japonais #1 – Les débuts

68_0 (Custom)

68_1 (Custom)

Une petite note pour combler le temps d’attente imposé par la grosse « Chronique Japonaise #4 » qui arrive doucement mais sûrement. Et puis ça fait du bien de travailler l’esprit « léger » en quelques cases sans se prendre la tête sur les plans, l’action et la dynamique.
Pour ce qui est du cours de Japonais, contrairement à ce qu’on pourrait croire ce cours m’a énormément plu mais le niveau était un peu plus avancé pour quelqu’un ayant appris qu’à travers un livre sans réelle pratique. Mais avec un peu de travail je pense pouvoir combler petit à petit et utiliser au mieux mes notions déjà acquises. La prochaine je vous parlerai d’un cours d’essai qui m’a par contre bien moins plu et si vous voulez des infos sur le cours auquel j’ai participé, passez par le mail (page Contact) ou Twitter, Facebook, GooglePlus selon votre préférence ;-).

Allez je vous laisse j’ai encore beaucoup de travail!

Shafton,

PS : Le Festiblog 2013 (festival dédié au blog BD) aura lieu dans 2 semaines. N’hésitez pas a y aller si vous êtes sur Paris et que vous aimez le blog BD, moi j’y serai 😉 !

  2 comments for “Cours de Japonais #1 – Les débuts

  1. Nya
    14 septembre 2013 at 10:55

    Haha super ! C’est presque exactement la réaction que j’ai eue à mon premier cours xD

  2. 14 septembre 2013 at 3:51

    Moi qui voulais prendre des cours de japonais dés que j’aurais un travail, cette note m’a un peu refroidi :p. Ça m’a fait rire tout de même.

Comments are closed.