Chronique du Japon #6 : UFO Catchman

77_001_fr (Personnalisé)

77_002_fr (Personnalisé)

77_003_fr (Personnalisé)

77_004_fr (Personnalisé)

77_005_fr (Personnalisé)

77_006_fr (Personnalisé)

77_007_fr (Personnalisé)

Bonjour à tous!

C’est avec un gros OUF de soulagement que je souhaite entamer cet article. Comme vous le voyez on n’est plus sur l’ancien blog (hébergé sur illustrateur.org) car j’ai tout simplement déménagé le blog! Alors jusque là rien d’extraordinaire, les blogueurs BD le font souvent (en postant généralement une jolie illustration d’eux en train de déménager des cartons 🙂 ) sauf que dans mon cas je n’ai pas eu le choix vu que la plateforme illustrateur.org a disparu subitement laissant de nombreux blogueurs à la rue (pendant les Golden Blogs Awards c’est pas cool).
Bref vous êtes désormais sur mon nouveau blog, à l’apparence temporaire bien sûr je vais améliorer ça dans les jours qui suivent, n’hésitez pas à me signaler tout problème. Je dois aussi réuploader toutes les images de mes précédents articles et c’est là que je me rends compte que j’en ai plus de 70 à mon actif avec en moyenne 3 images par articles (moi qui me plaignait de mon manque de productivité, elle se retourne contre moi :’-( ). En tout cas je touche du bois mais ici on ne devrait plus avoir de problèmes car j’ai acheté mon propre domaine. Pour faire court, c’est comme si j’étais propriétaire ici.

Parlons de la note maintenant, j’espère que vous avez apprécié ce petit moment en famille. A la base je voulais faire une note sur toutes les fois où j’ai joué à ce jeu mais je me suis rendu compte que ça allais être trop long, ce qui explique le finish un peu exagéré :-p pour donner plus de consistance au tout (mais le reste est vrai, l ‘otaku a juste constaté pacifiquement son mauvais pronostic).

Pour finir comme j’ai dû reposter tous mes posts depuis Novembre dernier (date de ma dernière sauvegarde) j’ai perdu tous les gentils commentaires de Kahlian, Nya, Lowlow, Obi, Katwoman, Mifflue (j’espère que je n’ai oublié personne). Surtout que juste avant de perdre l’ancien blog, je venais juste de déterrer des commentaires qui étaient, à tort, en file d’attente et j’y avais gentiment répondu 🙁 .

Merci à tous et n’hésitez pas à partager cet article, si vous le souhaitez bien sûr, ou l’URL du blog www.shafton-blog.fr ça ne serait pas superflu après ce déménagement sauvage.

Shafton,

  2 comments for “Chronique du Japon #6 : UFO Catchman

  1. Nya
    29 octobre 2014 at 1:41

    J’ai beaucoup aimé la fin :p
    La première fois aussi, j’ai eu un énorme coup de chance ! Mais après .. plus rien ._.

    • shafton
      29 octobre 2014 at 3:25

      J’ai eu un peu plus de chance pour ma part 😉

Comments are closed.