Auto punition

Click on the images for english version!
55_burpies_0_fr (Custom)

55_burpies_1_fr (Custom)

Voilà, une courte note pour bien entamer votre dernier jour de travail/de cours/de glandage avant le week-end. Elle etait pas prévue mais au détour d’un griffonage numerique je me suis dit « pourquoi pas? ». C est aussi un petit clin d’oeil aux amis de l’ADD avec qui je m entraine toujours mais qui apparaissent de moins en moins sur le blog.
D’autant plus que si tout se passe bien, je pars au Japon pour deux semaines en Avril! Autant dire que j’aurai des choses à raconter mais comment je vais m’y prendre, mystère … Bref, on retrouvera de l’ADD pas avant quelque mois, à moins que ce format « court » vous plaise, je pourrai toujours en caler une de temps en temps …

Bon week-end et à bientôt,
Shafton

  4 comments for “Auto punition

  1. Ben
    2 mars 2013 at 9:37

    Arf, effectivement il avait besoin de « prendre conscience »…
    J’ai bien rit, mais en fait j’ai quand même une critique sur le dessin : le trait très fin de la phase « pompe » de l’exercice donne un peu trop une impression de facilité… A moins que le mec soit une machine à pompes ! (c’était qui?)

    • 2 mars 2013 at 3:02

      Je veux pas balancer mais c’était Mathieu.
      Pour le reste je te donne raison (j’ai pas le choix vu que t’es prof donc tu as toujours raison), mais je pense que c’est tout le post qui manque de relief peut être que j’aurai dû faire une colo en nuance de gris comme je l’avais prévu.

  2. LowLow
    4 mars 2013 at 9:26

    « à moins que ce format « court » vous plaise » : Aucun soucis, personnellement j’adore les trucs en quelques cases 🙂
    PS : Moi j’ai pas tout de suite compris qu’il faisait des pompes, mais c’est surement parce que j’ai qu’une vague conscience de ce que 🙂

  3. LowLow
    4 mars 2013 at 9:27

    …qu’une vague consciente de ce que c’est !
    (il manquait un mot, shafton je te donnes le droit d’effacer ce second post et d’intégrer directement le mot manquant dans le précédant)

Comments are closed.