Attaques journalières !

page_10_1

page_10_2

page_10_3

page_10_4

Je fais de mon mieux tous les matins mais j’arrive pas à comprendre, croyez-moi … Il y a des présentoirs tous les 20 mètres sur le trajet de mon lieu de travail, je pourrai même me les procurer en quarante exemplaires !!! Et pourtant il faut qu’ils embauchent des gens pour vous barrer la route ou vous attendre en haut d’un escalator.

Sinon merci pour le soutien, 32 « likes » sur le dernier je ne m’y attendais pas! Enfin si, puisque j’ai forcé la main à une trentaine de personnes ( je plaisante :-p ). Pour ceux qui me suivent sur la page Facebook (sauvez ce chat), un jour je l’aurai mon interview, promesse de Shafton!

Enfin si j’ai eu du mal à finir cet article, sachez que le cours d’ADD du Lundi dernier a courbaturé mes bras et épaules ralentissant grandement la cadence des dessins mais en contrepartie j’y ai trouvé une inspiration en plus pour la suite du blog.

A+++

~Shafton

PS : Un jour je libèrerai ces pauvres gens de leur travail, mais en attendant vous pouvez toujours faire les mots croisés …

  1 comment for “Attaques journalières !

  1. 7 octobre 2011 at 1:18

    Oui c’est à peu prêt ça 😀

    Plus sérieusement, une explication : la plupart des gens sont trop pressés pour aller jusqu’au présentoir, mais prennent quand même le journal s’il est à portée de main.
    Source : ma femme qui distribue « Retro » le matin.

Comments are closed.