A la frontière du Réveillon, à l’aube d’une nouvelle saison …

 

50_0a (Custom)50 (Custom)
50_0b (Custom)
50_1 (Custom)

Bonjour à tous!

C’est la petite note de fin d’année, faites un peu à l’arrache … J’ai eu l’idée au moment où j’ai crée mon 50e document pour mon prochain post et là je me suis dit « cinquante déjà …, je dois envisager la retraite lol » plus sérieusement j’ai repensé au tout début lorsque j’avais gribouillé et mis en ligne deux trois dessins sur Facebook. Là je me suis dit « j’aimerai bien faire un blog BD mais c’est trop compliqué pour moi » et il a fallu qu’Obi me pousse dans le dos pour que je m’y mette et le blog fut … Les débuts furent laborieux mais désormais j’ai mon rythme de croisière même si l’activité est toujours aussi chronophage et energivore…

Je vais en profiter pour remercier mes lecteurs dont je n’ai aucune idée du nombre vu que je n’ai pas de stats, mes amis qu’ils soient proches ou perdus dans des contrées lointaines, les visiteurs de passage, les transports en commun qui sont une source intarissable de frustration que je canalise en note de blog … Merci à tous et à personne (je fais dans la poésie).

Pour la suite, il y aura du Batman (autant finir ce que j’ai commencé même si j’ai déjà une idée de la fin de cette saga mais pas du milieu lol !) , mais d’abord je voudrais faire plus d’illustration, des notes un plus peu courte avec un retour à l’humour et à la couleur, je vais aussi m’attaquer au design du blog qui fait un peu vide, traduire sur certain posts en anglais … Je pense que le blog sera inactif pendant ce mois, je travaillerai sur mes notes plus en tâche de fond.

Bref tout ça pour vous souhaiter une bonne année et un bon réveillon (même si ça n’a jamais été jamais truc). Comme l’a dit un grand philosophe, dénommé Wolwerine, dans un hors série que j’ai lu jadis: « Je suis pas du genre à faire la fête mais parfois j’aimerai bien la faire … ».

For English readers, happy new year for everyone! And REALLY Sorry for not translating the recent posts but It’ll be done during this month …

Amicalement,
Shafton

  5 comments for “A la frontière du Réveillon, à l’aube d’une nouvelle saison …

  1. LowLow
    31 décembre 2012 at 2:29

    Merci pour tous ces souvenirs, et vivement la suite.
    Je ne savais pas que tu avais fait partie de la NewTeam ! 🙂

  2. 31 décembre 2012 at 4:32

    Lowlow : De rien ^^ mais pour toute génération qui a suivi les aventures d’Olive et Tom sur la 5 dans « Youpi, l’école est finie » ne sommes nous pas, d’une manière ou d’une autre, membres de la New Team ?

    ~ Shafton, blogueur-philosophe-milliardaire

  3. LowLow
    31 décembre 2012 at 4:38

    Certes !
    C’est d’ailleurs cet anime qui m’a donné le gout du Football ^^
    J’ai détesté mes parents quand ils n’ont pas voulu m’acheter des chaussures à crampons pour aller au 1er entrainement, sous prétexte que c’était une lubie.
    En fait ils ont bien fait, j’ai en effet arrêté au premier entrainement : c’était vachement fatiguant de courir !
    NB : True Story

  4. Majowi !
    3 janvier 2013 at 2:22

    bonne annéeeeeeee

    • 3 janvier 2013 at 2:48

      Bonné année à toi aussi Majowi!

Comments are closed.