La chute imaginaire

24_1 (Custom)

24_2 (Custom)

24_3 (Custom)

24_4 (Custom)

24_5 (Custom)

24_6 (Custom)

Un post sur l’ADD fait sur un coup de tête (ça se voit un peu à la finition, j’ai honte) mais inspiré, comme la plupart du temps, de faits réel. Avec un petit clin de d’oeil à Tolkien car j’ai lu tout récemment « Bilbo le Hobbit » (la préquelle du Seigneur des anneaux) et j’ai bien aimé. Mais je me dédouane de tout geekisme sur ce coup, c’est juste que le livre traînait sur une étagère et comme je lis de tout et n’importe quoi, je me suis dit pourquoi pas faire connaissance avec la référence en matière de fantasy. En passant ça me permettra aussi de m’intégrer dans les conversations de mes potes puristes lors de la sortie du film pour Noël 2012 qui diront forcément que « le livre est plus fidèle et qu’il y a des trucs que tu sais pas parce que c’est pas dans le film » comme ça a été le cas pour le Seigneur des Anneaux.

Sinon j’ai toujours ma petite liste d’idée que je raye une par une par une, l’aventure du blog continue en tâche de fond je prépare un « gros truc », un peu plus personnel et différent mais que je dessine à la main pour un meilleur résultat, le scanner va tourner à fond (c’est long mais ça me motive, rdv dans 1 ou 2 mois si mes mains ne gèlent pas par ce froid).

J’ai beaucoup parlé mais sachez que j’ai toujours besoin de votre soutien, j’ai récemment eu la chance d’entrer dans un annuaire de Blog BD: petitformat.fr (je remercie le webmaster qui a validé mon entrée en passant). Entre autres je suis aussi sur annuaireblogbd.com , facebook et plus récemment sur Google+ . Vous pouvez commenter, aimer, cliquer sur des « +1 » ou des petits coeurs, des pouces en l’air pour exprimer votre soutien (qui compte énormément, sans rigoler).

Bon je vous laisse j’ai beaucoup (trop) parlé,

Shafton,

PS: Carole j’ai pas oublié ton illustration …

PS2:  … C’est juste que je peine à rendre les couches de maquillages avec mon logiciel 😀 … Je t’embête (c’est la contrepartie pour avoir mes services)! Mais bravo pour tes progrès en ADD.

  2 comments for “La chute imaginaire

  1. 9 février 2012 at 3:00

    Ouhlà c’est chaud !

  2. LowLow
    10 février 2012 at 5:01

    Un bol de Chocapic + une MAJ du blog de Shafton = une journée réussie

Comments are closed.